Voir la liste des comptes et tickets

Dans la section Liste des comptes, une ligne correspond à la fois à un compte utilisateur et au ticket le plus récent créé pour ce compte. L'historique des différents tickets émis pour un même compte n'est pas conservé, par contre, les historiques de navigation correspondant aux anciens tickets le sont.

Dans le portail opérateur, cliquez sur l'onglet Liste des comptes.

Créateur
  • Si le compte a été créé par un opérateur : le nom de l'opérateur.
  • S'il s'agit d'un auto-enregistrement réalisé par l'utilisateur : la méthode utilisée pour l'auto-enregistrement.
Portail Nom du portail public auquel appartient le compte.
Identifiant L'identifiant de l'utilisateur peut être :
  • Un identifiant autogénéré ou saisi par l'opérateur.
  • Le numéro de téléphone saisi par l'utilisateur lors d'un auto-enregistrement par SMS.
  • L'e-mail saisi par l'utilisateur lors d'un auto-enregistrement par e-mail.
Création La date de création du compte.
Début Le moment à partir duquel le ticket est valide. Il peut s'agir d'une date, ou de l'indication que le ticket deviendra valide à la première connexion de l'utilisateur.
Validité La durée de validité du ticket en heures ou en jours, ou bien une date de fin de validité précise.
Actif Précise si le compte est actif ou désactivé : voir Désactiver un ticket.